Résultats Grand Prix AURA Saint Quentin
La journée c'est très bien déroulée malgré la chaleur. Le 1er plateau composé des féminines c'est bien passé avec une tentative de battre un record de France par Zéline Picot en U17 avec 94kg à l'épaulé-jeté. Elles ont su affronter la chaleur et fait des bonnes barres, mêmes si elles étaient en dessous de leurs barres habituelles. Mais pour des féminines beaucoup de barres au-dessus de 70kg à l'arraché et 80kg à l'épaulé-jeté, c'est très bien. Avec plusieurs de niveau national et 1 de niveau international.
Le plateau masculin a été aussi de haut niveau et ils ont également bravé la chaleur, même si comme les féminines ils étaient en dessous de leur performances habituelles. Avec plusieurs athlètes Nationaux et Enzo qui habituellement a un niveau international. Très bon match à eux aussi.
Sans oublier nos amis Italiens qui ont eu la gentillesse de répondre favorablement à l'invitation de la Ligue pour cette rencontre...
Il a juste manqué du public ou pourtant on avait fait un effort d'amélioration d'organisation où les athlètes et personnes présentes nous ont remercié. Un grand merci aux personnes présentes, athlètes, coach, arbitres, bénévoles et au peu de public venu apprécier le spectacle.
(Résultats dans l'onglet résultats)